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COUVERTURES D'ASSURANCE VOYAGE POUR GROUPES TOTAL GROUPS

Il y a 3 assurances en 1.
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TOUTES LES GARANTIES D'ASSURANCE

Assistance 24 heures

Frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et d’hospitalisation

Les coûts du centre médical et des professionnels que vous fréquentez sont couverts, y compris: la chirurgie d'urgence, les examens médicaux et les médicaments pendant l'admission. Il couvre également le traitement des problèmes dentaires urgents jusqu'à 200 €.

Par personne

5.000 €

Par événement

50.000 €

Rapatriement ou transport sanitaire des blessés ou de malades.

En cas d'accident ou de maladie pendant le voyage, la compagnie d'assurance organise et prend en charge le transfert à l'hôpital le plus adapté à vos besoins ou à votre domicile. En Europe, il comprend également un avion médical.

Ilimité

Rapatriement d’un accompagnant

Si vous devez être rapatrié pour cause de maladie ou d'accident, la compagnie d'assurance organise et prend également en charge le transfert de deux compagnons au lieu de votre hospitalisation ou de votre résidence habituelle en France.

Ilimité

Rapatriement ou transport de mineurs et/ou des personnes handicapées physiques

Dans le cas où vous devez être rapatrié pour des raisons médicales, et voyager uniquement accompagné de vos enfants - moins de quinze ans ou handicapés - la compagnie d'assurance organise et prend également en charge le rapatriement et l'accompagnement de ceux-ci.

Ilimité

Déplacement d’une personne accompagnante en cas d’hospitalisation

Si vous êtes hospitalisé pendant plus de cinq jours, l'entreprise organise et paie le voyage aller-retour de la personne que vous indiquez. Celui-ci recevra, après présentation des factures correspondantes.

Frais d’hôtel à l’étranger

Si l’hospitalisation a lieu dans un pays autre de celui de la résidence habituelle de l’ASSURÉ, et pour une durée supérieure à 3 jours, l’ASSUREUR prendra en charge les frais de séjour d’un parent à l’hôtel pour accompagner l’ASSURÉ, contre réception des pièces justificatives opportunes, sur une durée maximale de 10 jours et jusqu’aux limites totales et par jour indiquées sur le Tableau Résumé de Garanties et Limites Couvertes. Ce délai sera réduit à 48 heures dans le cas de mineurs ou d’handicapés, s’ils se trouvent sans la compagnie d’un membre de leur famille ou de leur tuteur légal.

500 €

Frais de prolongation du séjour à l’hôtel

Au cas où l’ASSURÉ serait malade ou accidenté et que son retour à la date prévue ne soit pas possible, dès que l’équipe médicale de l’ASSUREUR le décide, en fonction de ses contacts avec le médecin s’occupant du patient, l’ASSUREUR prendra à sa charge les frais résultant de la prolongation du séjour à l’hôtel sur une durée maximale de 10 jours et jusqu’à un montant limite maximal et par jour indiqué sur le Tableau Résumé de Garanties et Limites Couvertes.

500 €

Rapatriement ou transport des personnes décédées

En cas de décès de l’ASSURÉ, l’ASSUREUR prendra à sa charge les formalités et les frais de mise en condition et de transport du corps, en cercueil de type zinc, ou urne de cendres, si l’incinération du défunt a été sollicitée a l’avance, à partir du lieu du décès jusqu’à celui de son inhumation en France.

Ilimité

Frais d'enterrement

L'ASSUREUR prendra en charge les frais, sur présentation des justificatifs correspondants et à hauteur des limites fixées dans les Conditions Particulières, d'inhumation ou de crémation de l'ASSURÉ décédé pendant le voyage, quelque soit le lieu de survenance ou la cause du décès.

2.500 €

Escorte de restes mortels

Au cas où personne n’accompagnait les restes mortels de l’ASSURÉ décédé lors de son transport, l’ASSUREUR fournira à la personne désignée par les parents de l’assuré un billet aller-retour pour accompagner le corps.

Fais de déplacement

Ilimité

Fais de séjour

100 €

Retour de l’ASSURÉ pour décès d’un membre de la famille non assuré

Au cas où l’ASSURÉ devrait interrompre le voyage pour décès d’un des membres de sa famille, l’ASSUREUR prendra en charge le transport sur le lieu de l’inhumation en France et, le cas échéant, un billet de retour à l’endroit où il se trouvait lors de la survenance de l’événement, ou deux billets de retour quand il s’agira d’une autre personne accompagnante également ASSURÉE.

Ilimitado

Retour anticipé pour sinistre grave à la maison ou bureau professionnel

L’ASSUREUR mettra à la disposition de l’ASSURÉ un billet de transport pour le retour à son domicile, au cas où ce dernier devrait interrompre le voyage pour dommages graves dans sa résidence principale ou bureau professionnel occasionnés par un incendie, à condition qu’il donne lieu à l’intervention des pompiers, par un vol consommé et dénoncé auprès des autorités policières, ou par inondation grave, qui rende sa présence indispensable, ces situations ne pouvant être résolues par des membres de la famille directe ou par des personnes de sa confiance, à condition que l’événement se soit produit après la date de début du voyage. De même, l’ASSUREUR prendra en charge un deuxième billet pour le transport de la personne qui accompagnait dans son voyage l’ASSURÉ qui a anticipé son retour, à condition que cette deuxième personne se trouve à son tour assurée par cette police.

Ilimitado

Transmission de messages

L’ASSUREUR sera chargé de transmettre les messages urgents que lui confieront les ASSURÉS, découlant des événements couverts par les présentes garanties.

Incluido

Envoi urgent de médicaments n’existant pas a l’étranger

Si l’ASSURÉ en déplacement à l’étranger aurait fait usage de la garantie d’assistance médicale indiquée au point 3.1., l’ASSUREUR se chargera de chercher et d’envoyer le médicament nécessaire par le moyen le plus rapide, au cas où il n’existerait pas dans le pays où serait assurée l’assistance.

Incluido

Bagages

Pertes matérielles

L’ASSUREUR jusqu’au montant indiqué sur le Tableau Résumé de Garanties et Limites couvertes, et sous réserve des exclusions indiquées à ces conditions générales, le paiement de l’indemnisation des pertes matérielles subies par les bagages, au cours des voyages et des séjours hors du domicile habituel de l’ASSURÉ, à la suite de Vol, Pannes ou dommages causés directement par un incendie ou un vol, Pannes et de perte définitive, totale ou partielle, occasionnés par le transporteur.

Par personne

200 €

Par événement

5.000 €

Retard de livraison de Bagages

L’achat d’articles nécessaires, dûment justifiés, occasionné par un retard de 24 heure ou plus dans la livraison des bagages enregistrés, quelle qu’en soit la cause, jusqu’à la limite fixée au tableau résumé de garanties et de limites couvertes est également couvert par l’assurance, après présentation de factures.

150 €

objets de valeur

Les objets de valeur sont compris jusqu’à 50% de la somme assurée sur l’ensemble des bagages.

Aide à la localisation et à l’envoi de bagages

En cas de perte de bagages, l’ASSUREUR apportera sa collaboration relative à la demande et à la gestion de recherche et de localisation et assumera les frais d’expédition jusqu’au domicile de l’ASSURÉ.

Incluido

Frais de gestion pour perte de documents

Les frais de gestion et d’obtention, dûment justifiés, occasionnés par le remplacement auxquels l’ASSURÉ devra faire face pour la perte ou le vol de cartes de crédit, de chèques bancaires, de voyage ou d’essence, de billets de transport, de passeport ou de visas, qui se produiraient pendant le voyage et les séjours, sont couverts jusqu’à la limite fixée au tableau résumé de garanties et de limites couvertes.

50 €

Annulation

Frais pour annulation de voyage

La compagnie d'assurance assume les frais d'annulation au cas où vous devez annuler votre voyage. Comptes avec les 40 causes détaillées dans les conditions générales.

Par personne

8.000 €

Par événement

40.000 €

Retards et perte des services

Remboursement de vacances

Par personne

8.000 €

Par événement

40.000 €

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