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COUVERTURES D'ASSURANCE DE VOYAGE MULTIASSISTANCE PLUS

6 assurance en 1 Connaître la différence

TOUTES LES GARANTIES D'ASSURANCE

Assistance 24 heures

Rapatriement d’un accompagnant

Si vous devez être rapatrié pour cause de maladie ou d'accident, la compagnie d'assurance organise et prend également en charge le transfert de deux compagnons au lieu de votre hospitalisation ou de votre résidence habituelle en France.

Ilimité

Rapatriement ou transport sanitaire de blessés ou de malades.

En cas d'accident ou de maladie pendant le voyage, la compagnie d'assurance organise et prend en charge le transfert à l'hôpital le plus adapté à vos besoins ou à votre domicile. En Europe, il comprend également un avion médical.

Service d’interprète

Si pour quelqu’une des garanties d’assistance couvertes par la police, l’ASSURÉ aurait besoin de la présence d’un interprète, dans une première intervention, l’ASSUREUR mettra à sa disposition une personne permettant la traduction correcte des circonstances à l’ASSURÉ, si celui-ci en a fait la demande par appel téléphonique au numéro indiqué dans les Conditions Particulières de la présente police.

Inclus

Retour anticipé pour sinistre grave à la maison ou bureau professionnel

L’ASSUREUR mettra à la disposition de l’ASSURÉ un billet de transport pour le retour à son domicile, au cas où ce dernier devrait interrompre le voyage pour dommages graves dans sa résidence principale ou bureau professionnel occasionnés par un incendie, à condition qu’il donne lieu à l’intervention des pompiers, par un vol consommé et dénoncé auprès des autorités policières, ou par inondation grave, qui rende sa présence indispensable, ces situations ne pouvant être résolues par des membres de la famille directe ou par des personnes de sa confiance, à condition que l’événement se soit produit après la date de début du voyage. De même, l’ASSUREUR prendra en charge un deuxième billet pour le transport de la personne qui accompagnait dans son voyage l’ASSURÉ qui a anticipé son retour, à condition que cette deuxième personne se trouve à son tour assurée par cette police.

Ilimité

Transmission de messages

L’ASSUREUR sera chargé de transmettre les messages urgents que lui confieront les ASSURÉS, découlant des événements couverts par les présentes garanties.

Inclus

Assistance en voyage

Lorsque l'ASSURÉ voudra obtenir certaines informations relatives aux pays où il se rend comme par exemple: formalités d'entrée, visas, monnaie, régime économique et politique, population, langue, situation sanitaire, etc., l'ASSUREUR fournira cette information de nature générale, si elle lui est demandée, par appel téléphonique au numéro de téléphone indiqué dans la présente police.

Inclus

Frais de prolongation du séjour à l’hôtel

Au cas où l’ASSURÉ serait malade ou accidenté et que son retour à la date prévue ne soit pas possible, dès que l’équipe médicale de l’ASSUREUR le décide, en fonction de ses contacts avec le médecin s’occupant du patient, l’ASSUREUR prendra à sa charge les frais résultant de la prolongation du séjour à l’hôtel sur une durée maximale de 10 jours et jusqu’à un montant limite maximal et par jour indiqué sur le Tableau Résumé de Garanties et Limites Couvertes.

800 €

Retour de l’ASSURÉ pour cause d’hospitalisation d’un membre de la famille non assuré

Dans les cas où l'ASSURÉ supprime le voyage en raison de l'hospitalisation de l'un des membres de sa famille des suites d'un accident ou d'une maladie grave exigeant une hospitalisation d'au moins 5 jours.

Ilimité

Perte de clés du logement habituel

Si à la suite de la perte, du vol ou du simple égarement des clés du logement habituel de l’ASSURÉ, pendant le voyage garanti par la présente police, ce dernier se voyait dans l’obligation d’utiliser les services d’un serrurier pour entrer dans son logement au retour dudit voyage, l’ASSUREUR prendra à sa charge les frais occasionnés, après présentation de facture, dans la limite établie au Tableau-Résumé de Garanties et de Limites Couvertes.

75 €

Rapatriement ou transport de mineurs et/ou d’handicapés physiques

Dans le cas où vous devez être rapatrié pour des raisons médicales, et voyager uniquement accompagné de vos enfants - moins de quinze ans ou handicapés - la compagnie d'assurance organise et prend également en charge le rapatriement et l'accompagnement de ceux-ci.

Ilimité

Avance de fonds à l’étranger

2.500 €

Frais d’hôtel à l’étranger

Si l’hospitalisation a lieu dans un pays autre de celui de la résidence habituelle de l’ASSURÉ, et pour une durée supérieure à 3 jours, l’ASSUREUR prendra en charge les frais de séjour d’un parent à l’hôtel pour accompagner l’ASSURÉ, contre réception des pièces justificatives opportunes, sur une durée maximale de 10 jours et jusqu’aux limites totales et par jour indiquées sur le Tableau Résumé de Garanties et Limites Couvertes. Ce délai sera réduit à 48 heures dans le cas de mineurs ou d’handicapés, s’ils se trouvent sans la compagnie d’un membre de leur famille ou de leur tuteur légal.

3.500 €

Frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et d’hospitalisation

Les coûts du centre médical et des professionnels que vous fréquentez sont couverts, y compris: la chirurgie d'urgence, les examens médicaux et les médicaments pendant l'admission. Il couvre également le traitement des problèmes dentaires urgents jusqu'à 100 €.

France

4.000 €

Europe

40.000 €

Monde

65.000 €

Envoi urgent de médicaments n’existant pas a l’étranger

Si l’ASSURÉ en déplacement à l’étranger aurait fait usage de la garantie d’assistance médicale indiquée au point 3.1., l’ASSUREUR se chargera de chercher et d’envoyer le médicament nécessaire par le moyen le plus rapide, au cas où il n’existerait pas dans le pays où serait assurée l’assistance.

Inclus

Retour de l’ASSURÉ pour décès d’un membre de la famille non assuré

Au cas où l’ASSURÉ devrait interrompre le voyage pour décès d’un des membres de sa famille, l’ASSUREUR prendra en charge le transport sur le lieu de l’inhumation en France et, le cas échéant, un billet de retour à l’endroit où il se trouvait lors de la survenance de l’événement, ou deux billets de retour quand il s’agira d’une autre personne accompagnante également ASSURÉE.

Ilimité

Rapatriement ou transport de personnes décédées

En cas de décès de l’ASSURÉ, l’ASSUREUR prendra à sa charge les formalités et les frais de mise en condition et de transport du corps, en cercueil de type zinc, ou urne de cendres, si l’incinération du défunt a été sollicitée a l’avance, à partir du lieu du décès jusqu’à celui de son inhumation en France.

Ilimité

Annulation de cartes de crédit

En cas de vol, de larcin ou d’égarement de cartes bancaires ou non bancaires, émises par des entités en France, l’ASSUREUR s’engage, à la demande de l’ASSURÉ, à en faire part à l’entité émettrice pour leur annulation.

Inclus

Déplacement d’une personne accompagnante en cas d’hospitalisation

Si vous êtes hospitalisé pendant plus de cinq jours, l'entreprise organise et paie le voyage aller-retour de la personne que vous indiquez. Celui-ci recevra, après présentation des factures correspondantes.

Dépenses de kidnapping des moyens de transport

3.500 €

Ouverture et réparation de coffres et de coffres-forts

Les frais d’ouverture et de réparation dûment justifiés de coffres et de coffres-forts, réservés dans un hôtel et occasionnés par la perte de la clé sont compris dans la limite établie au Tableau-Résumé de Garanties et de Limites Couvertes.

75 €

Bagages

Aide à la localisation et à l’envoi de bagages

En cas de perte de bagages, l’ASSUREUR apportera sa collaboration relative à la demande et à la gestion de recherche et de localisation et assumera les frais d’expédition jusqu’au domicile de l’ASSURÉ.

Inclus

Retard de livraison de Bagages

L’achat d’articles nécessaires, dûment justifiés, occasionné par un retard de 24 heure ou plus dans la livraison des bagages enregistrés, quelle qu’en soit la cause, jusqu’à la limite fixée au tableau résumé de garanties et de limites couvertes est également couvert par l’assurance, après présentation de factures.

600 €

Frais de gestion pour perte de documents

Les frais de gestion et d’obtention, dûment justifiés, occasionnés par le remplacement auxquels l’ASSURÉ devra faire face pour la perte ou le vol de cartes de crédit, de chèques bancaires, de voyage ou d’essence, de billets de transport, de passeport ou de visas, qui se produiraient pendant le voyage et les séjours, sont couverts jusqu’à la limite fixée au tableau résumé de garanties et de limites couvertes.

100 €

Pertes matérielles

L’ASSUREUR jusqu’au montant indiqué sur le Tableau Résumé de Garanties et Limites couvertes, et sous réserve des exclusions indiquées à ces conditions générales, le paiement de l’indemnisation des pertes matérielles subies par les bagages, au cours des voyages et des séjours hors du domicile habituel de l’ASSURÉ, à la suite de Vol, Pannes ou dommages causés directement par un incendie ou un vol, Pannes et de perte définitive, totale ou partielle, occasionnés par le transporteur.

France

500 €

Europe

1.000 €

Monde

1.500 €

Retards et perte des services

Remboursement de vacances

France

600 €

Europe

1.200 €

Monde

3.000 €

Transport alternatif en cas de perte de la correspondance

Si le moyen de transport public subit un retard ou est annulé en raison d'une panne technique, d'une grève ou d'un conflit social, de conditions météorologiques adverses, d'une catastrophe naturelle, de phénomènes naturels extraordinaires, de l'intervention des autorités ou d'autres personnes par la force, empêchant l'ASSURÉ de prendre sa correspondance avec le moyen de transport public suivant souscrit et inclus sur le billet, l'ASSUREUR remboursera dans les limites établies dans les Conditions Particulières, les frais de transport de retour jusqu'au lieu d'origine ou les coûts de transport alternatif jusqu'à sa destination finale.

300 €

Perte des services achetés

Si à la suite d'un retard ou de l'annulation d'un moyen de transport public en raison d'une panne technique, d'une grève ou d'un conflit social, de conditions météorologiques adverses, d'une catastrophe naturelle, de phénomènes naturels extraordinaires, de l'intervention des autorités ou d'autres personnes par la force, l'ASSURÉ perd une partie des services initialement achetés et souscrits lors de la réservation initiale du voyage comme par exemple, une excursion, des visites dans d'autres pays, l'hébergement, les repas ou toute autre circonstance assimilée, l'ASSUREUR indemnisera ces pertes à hauteur des limites établies dans les Conditions Particulières.

150 €

Retards au départ du moyen de transport

Lorsque le départ du moyen de transport public choisi par l'ASSURÉ sera retardé de plus de 6 heures, l'ASSUREUR, sur présentation des factures, indemnisera les frais annexes d'hôtel, de séjour et de transport encourus suite au retard, dans les limites à la fois temporaires et économiques établies dans les Conditions Particulières.

300 €

Perte de correspondances pour retard du moyen de locomotion

Si le moyen de transport public a un retard supérieur à 6 heures en raison d’un problème technique, d’incidences climatologiques ou de catastrophes naturelles, d’intervention des autorités ou d’autres personnes par la force, et que des suites de ce retard, la liaison avec le moyen de transport suivant souscrit et prévu dans le billet est impossible, l’ASSUREUR versera, jusqu’à la limite établie dans le Tableau Résumé des Garanties et Limites Couvertes, les frais justifiés encourus pendant l’attente.

600 €

Extension de Voyage

Si pendant le voyage, l'ASSURÉ doit rester immobilisé en raison des intempéries, des catastrophes naturelles, des phénomènes extraordinaires de la nature, l'intervention des autorités, la guerre, le terrorisme, les mouvements populaires, les grèves ou les conflits sociaux, l'assureur paiera les frais l'origine de cette situation à la limite établie dans les conditions particulières. Si la circonstance d’immobilisation persiste à la fin de la période de couverture de la police, toute la couverture est prolongée pour une période de cinq jours.

100 €

Accidents

Accidents pendant le voyage

Les personnes de plus de 70 ans ne sont pas couvertes et l’on garantit aux enfants de moins de 14 ans le risque de mort uniquement jusqu’à 3 000,00 euros, pour frais d’obsèques.

30.000 €

Accidents du moyen de transport

La compagnie d'assurance vous indemnise en cas de décès ou d'invalidation causée par l'accident du moyen de transport public dans le pays tel que les voyages: avion, bateau régulier, train ou autocar régulier.

30.000 €

Frais d'enterrement

L'ASSUREUR prendra en charge les frais, sur présentation des justificatifs correspondants et à hauteur des limites fixées dans les Conditions Particulières, d'inhumation ou de crémation de l'ASSURÉ décédé pendant le voyage, quelque soit le lieu de survenance ou la cause du décès.

1.500 €

Responsabilité Civile

Responsabilité civile privée

La responsabilité civile privée est couverte, c'est-à-dire les dommages que vous causez involontairement à des tiers dans leurs personnes, animaux ou choses. L'assurance comprend le paiement des frais et des frais juridiques, y compris une caution judiciaire.

60.000 €

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