FAQ General
Les limites des assurances sont par réservation ou par personne?

Dans tous nos assurances les limites sont par personne, sauf dans le cas d'annulation Plus, dont les limites sont par réservation ou voyage (peu importe le nombre de voyageurs).

Comment compte-t-on le nombre de jours dans une assurance?

La période est comprise de 00:00 heures du jour indiqué du début du voyage, jusqu'à 23.59 heures du jour indiqué comme date de la fin du voyage. Il est très important, de décider quel est le tronçon de couverture qui correspond le mieux à votre voyage, d’inclure du moment où vous quittez votre domicile jusqu'au moment où vous retournez à votre domicile habituel.

Tous les pays sont-ils couverts par les assurances?

Sont exclus les pays qui, au cours de votre voyage, se trouvent être en état de guerre, assiégé, en insurrection ou en conflit belliqueux de toute sorte ou nature, même s'ils n'ont pas été déclarés officiellement. Dans le cas de la Multitravel Plus, sont également exclus : l’Afghanistan, Cuba, Libéria et le Soudan.

Dois on avoir un âge minimum ou maximum pour souscrire une assurance?

Toutes nos assurances permettent peuvent être souscrite à tout âge, à l'exception de la Study Plus, disponible uniquement pour les moins de 25 ans - inclus.

Quand puis-je souscrire une assurance, au moment de la réservation ou après?

Vous pouvez souscrire une assurance à tout moment, lors de la réservation du voyage ou même une fois démarré - bien que les événements antérieurs à la souscription ne seront pas couverts. N'oubliez pas que les assurances qui ont une couverture d'annulation, ne pourront être utilisées que si vous les prenez au même moment que votre réservation.

Dois-je apporter une copie du certificat d'assurance ou des conditions générales?

Il n'est pas nécessaire d'avoir une copie de l'assurance, mais il est essentiel d'avoir sous la main à tout moment le numéro de police. C’est pour cela que nous vous offrons 3 façons d'accéder à ces informations. Vous choisissez celle qui vous conviendra le mieux:

  1. 1. Une fois la souscription terminé, vous allez recevoir un SMS avec le numéro de police et téléphone du service d'assistance au cours du voyage.
  2. 2. En plus, vous recevrez un email de confirmation de votre achat ainsi qu'une copie de votre attestation d'assurance.
  3. 3. En outre, vous pouvez consulter toutes les informations concernant votre assurance dans la zone client, à l'aide de vos identifiant d'utilisateur.
Si il m’arrive quelque chose au cours de mon voyage, que dois-je faire pour que l’on m'aider?

Au même moment où il vous arrive cet incidence, appelez le service d’assistance afin qu’ils vous indiquent quelles mesures prendre pour résoudre votre problème.

J’ai un délai de combien de temps pour prévenir l'assurance?

Tout d'abord, si un incident vous arrive, vous devez immédiatement informer la compagnie d'assurance. Ensuite vous aurez jusqu'à deux ans pour présenter les pièces justificatives.

Quelles sont les modes de paiement disponibles?

Les principaux moyens de paiement sont la carte de crédit ; toutes sont acceptées sauf l’American Express. Dans le cas du produit Multitravel, le paiement s’effectuera par prélèvement bancaire.

Dans le cas d’erreurs dans la saisie des informations de l'assurance, comment puis-je les changer plus tard?

Pas de problème, envoyez-nous une demande par courriel à info@intermundial.fr, en indiquant les noms et prénom des personnes assurées, le numéro de police, les changements que vous désirez et enfin, la raison de ce changement.

Mes achats sont-ils  sécurisés à travers ce ce site Web?

Toutes les transactions sont effectuées à travers une connexion sécurisée SSL (Secure Socket Layer) de 256-bit. Dans cette façon et grâce au protocole https, toutes les informations entre le visiteur et le site web sont crypté.

Qu'entendons-nous par « voyage » lorsque l’on parle d'assurance?

Voyage veut dire tout déplacement au-delà de 25 km de votre domicile habituelle - 15 km dans les îles. Sont Inclus tous les déplacements que vous faites à partir du moment où vous quittez la maison jusqu'à votre retour, quel que soit les pays que vous visitez.

Comment dois-je contacter le centre d'assistance lorsque je suis à l'étranger?

Nous vous recommandons de le faire de préférence par téléphone. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer l'appel en PCV. En outre, vous pouvez également les contacter par courriel.

Comment fonctionne l’assistance médicale?

L’assistance médicale de l'assurance vous garantit tous les coûts résultant du traitement d'une maladie ou d'un accident survenu au cours du voyage. Lorsque vous aurez besoin d’en faire usage, vous devrez prendre contact avec la centrale d'assistance, afin de vous indiquer comment procéder et à quel centre médical ou un hôpital vous diriger. Dans les centres en relation avec la compagnie, les frais seront payés directement par celle-ci , pour le reste, vous devrez payer la facture qui vous sera remboursé par la suite.

Que couvre l'assistance médicale?

Sont  couvert les frais médicaux  causés par une maladie ou un accident qui surviendrait pendant le voyage : visites médicales, hospitalisation, frais chirurgicaux et pharmaceutiques.

Avez-vous une liste de centres où nous pouvons aller si nécessaire?

Afin que nous puissions assurer que vous recevez toujours le meilleur service selon le problème dont vous souffrez, la compagnie d'assurance se dirigera vers le centre médical qui convient le mieux à votre situation.

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Questions fréquentes Multiassistance Plus

Est-ce que je peux prendre l'assurance pour des durées différentes à celles offertes?

L'assurance fournit déjà différentes périodes, ce qui pour le moment, n’est pas modifiable.

Puis-je ajouter des mois supplémentaires à mon assurance lorsque je veux ou je dois fixer la durée lors de la souscription du contrat?

L'assurance peut être étendue dans la mesure de vos besoins. Si la durée prévue de votre voyage est supérieur à 2 mois consécutifs, vous devrez souscrire l’assurance Multiassistance Plus Long Séjour.

Nous avons déjà souscrit une assurance annulation, peut-on supprimer les couvertures d’annulation de la Multiassistance Plus ?

Bien que ce soit un produit personnalisable, malheureusement, nous ne pouvons pas supprimer ces protections.

Les enfants doivent souscrire une assurance?

Nous recommandons toujours que tous les personnes qui voyagent souscrivent une assurance voyage, y compris les mineurs. Parce que, même si le coût du billet ou de la chambre d’hôtel pour un enfant peut être, parfois, très réduit, leurs risques de tomber malade ou d’avoir besoin d’une assistance médicale sont les mêmes que celles d’un adulte.

La pratique de sports est-elle couverte?

L’assurance il est vraie couvre la pratique de sports non considérés à risque, c'est à dire, balades en vélo, tennis, basketball, golf, etc.. Toutefois, si vous voulez pratiquer des « sports extrêmes », vous pouvez souscrire une assurance spécifique, telles que le Ski Plus, pour les sports d'hiver, ou l'Aventure Plus.  Ces produits comprennent des couvertures spéciales, telles que la couverture de « recherche et sauvetage de l'assuré » ou « frais de caisson hyperbare », qui ne sont pas couverts par une assurance voyage comme la Multiassistance Plus.

Quel est la différence entre MultiassistancePlus et Multiassistance Plus long séjour?

Bien que les deux produits comprennent les mêmes garanties, la seule différence est la durée du voyage. C’est pour cette raison, que la Multiassistance Long Séjour se souscrit pour des voyages d'une durée supérieur à deux mois.

Quel est la différence entre MultiassistancePlus et Multitravel Plus?

Multitravel est une assurance annuelle qui couvre tous les voyages que vous effectuez au cours de l'année, à condition que chacun d'eux ne dépasse pas 60 jours.

ANNULATION

Comme Multiassistance Plus inclus Annulation Plus dans son intégralité, cliquez ici pour voir toutes les questions les plus fréquemment (FAQ) posées au sujet de l'annulation.

BAGAGES
Si après un retard  le bagage finit par ne pas apparaître, l’assurance couvre-t-elle cette perte définitive?

Oui, elle est couverte. N'oubliez pas qu'il sera déduit de l'indemnisation correspondante pour tout remboursement déjà effectué en raison du retard dans la livraison des bagages.

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